Kyait-Hti-Yo 2

Ce matin j’ai décidé d’écouter la patronne de l’hôtel qui m’a indiqué un endroit sympa que l’on ne trouve pas dans les guides et qui est très prisé des autochtones .

1/2 heure de tuk-tuk pour arriver dans un endroit où 2 h de promenade dans la nature font le plus grand bien .

Vers 11h30 lorsque je quittais le site des dizaines de familles arrivaient pour le pique-nique dominical ce qui a dû rendre l’après midi un peu plus animé.

Cet après midi : relax car mine de rien je ne mène pas une vie de sédentaire et il faudrait aussi que je m’occupe du mois que je vais passer à Bali car je n’ai absolument rien préparé pour l’instant à part réserver mes 3 premières nuitées pour être sûr de ne pas dormir dehors. Je prends le bus pour Yangon demain car je décolle pour Bali via Kuala Lumpur après demain matin de bonne heure . Donc demain et après demain ne soyez pas surpris de n’avoir que peu ou pas de photo de ma part .

Faites de beaux rêves

Becs Myanmarais

Captainlaulau

Laisser un commentaire